Petites nouvelles un an et deux mois après...

Publié le par Vince

N'ayant pas encore une la chance de pouvoir retourner à Phu My, ma grande soeur qui y est depuis un mois m'a permis d'avoir des nouvelles de nos petits choux... 

http://enrouteverslasie.uniterre.com/167878/L%26%23039;orphelinat+Phu+My.html


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour!<br /> Nous cherchons desesperemment l adresse email de l orphelinat..l avez vous par hasard? Merci d avance!
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Malheureusement Soeur Marie Hon qui était mon contact, est partie en retraite. son adresse : sr.mariehon@yahoo.com. mais je ne<br /> vous garantis absoluement pas le resultat...<br /> <br /> <br /> je vous recommande d'essayer mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir vraiment répondre à votre<br /> demande.<br /> <br /> <br /> bon courage et bonne chance pour vos recherches.<br /> <br /> <br /> chaleureusement <br /> <br /> <br /> Vincent <br /> <br /> <br /> <br /> <br />